06.09.2017 - Concours

Les résultats du concours national de Photo Suisse ont été publiés et notre club s'en sort pas trop mal.

Six de nos membres y ont participé. Un total de 12 de nos photos ont obtenues un score de plus de 25 points et ont donc été acceptées. De plus 2 portefolios ont également retenus l'attention du jury et l'un a même été primé ! Félicitations à Anja !

Il s'en est fallu de peu que notre résultat soit encore meilleur puisque 6 autres photos étaient à un cheveux d'être acceptées en ayant obtenu le score honorable de 24 points.

Côté club nous parvenons à la 7ème place du classement général sur 15 ayant participés.

Plus de résultats sur le site de PhotoSuisse.

photosuisse

28.08.2017 - Rencontre du club

Après ce bel été, la saison automne 2017 du club vient de commencer.

Ce soir certains ont projeté une photo réalisée sur le thème "Festival" et notre membre Raymond Conus a présenté ces photos de l'exposition "L'Inde au féminin".

Si vous aussi la photo vous intéresse voire vous passionne alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

28.08.2017 - Problème informatique

Suite à un souci rencontré avec notre site, les anciennes actualités ont été effacées. Nous nous excusons pour ce désagrément.